Mon séjour à la clinique

Publié le par Ana

J-1 dernier repas : une tranche de jambon, un yaourt sans sucre et une compote

J + 1 Journée douloureuse + insomnie impossible de dormir à cause des bottes contre les phlébites mais le point positif c'est que je n'ai plus cette sonde horrible dans le nez et la gorge.

J + 2 ça va mieux après mon TOGD j'ai le droit de boire (enfin) et de manger une compote le soir :) et au revoir la perfusion :) et les bottes.

J + 3 au revoir au drain gastrique ça y est je ne suis plus attaché à aucun fils et demain c'est la sortie :)

J + 4 SORTIE retour à la maison. Même si les soins ne sont pas finis : infirmières à domicile pendant 10 jours avec des piqures de lovenox (phlébites) et retrait des agrafes le 17 septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article